Livraison rapide et gratuite !

Palmier Chamaedorea tepejilote
Palmier Chamaedorea tepejilote
Palmier Chamaedorea tepejilote
Palmier Chamaedorea tepejilote
Palmier Chamaedorea tepejilote
Palmier Chamaedorea tepejilote
Palmier Chamaedorea tepejilote
Palmier Chamaedorea tepejilote

Palmier Chamaedorea tepejilote

Prix normal
$49.95
Prix réduit
$49.95
Frais de port calculés à la caisse.
La quantité doit être supérieure ou égale à 1

Palmier Chamaedorea tepejilote

Chamaedorea tepejilote se trouve dans la majeure partie de l'Amérique centrale et de la Colombie. Il s'agit principalement d'un palmier solitaire, bien qu'il existe une variété rare en grappes recherchée par les collectionneurs. L'une des espèces de Chamaedorea les plus robustes, l'arbre atteint une hauteur de 20 pieds avec des troncs d'un diamètre moyen de 3 pouces. Semblable au bambou, la tige est entourée de cicatrices de feuilles blanches et les frondes élégantes sont délicates, longues et pleureuses.

Le fruit noir est particulièrement attrayant et crée un contraste saisissant avec l’inflorescence ramifiée rouge-orange. Aimant l'ombre, le palmier C. tepejilote doit être conservé à l'abri du soleil direct, ce qui peut facilement provoquer des brûlures et un jaunissement des feuilles. Considéré comme modérément rustique, il est connu pour tolérer quelques légères gelées.

Ses faibles besoins en lumière en font un spécimen d’intérieur parfait qui transforme instantanément un espace en oasis tropicale. Une belle plante ornementale très sous-estimée et utilisée. Utilisé pour un effet similaire et même peut-être plus beau que le populaire Howea forsteriana (palmier Kentia). Un favori de longue date ici chez Let's Grow Florida.

Si les options de chauffage d'expédition sont épuisées pour ce produit, veuillez en ajouter une ci-dessous...

❄️ Météo hivernale = ajoutez un chauffe-expédition ! 🔥

Remarques et politiques :

  • Toutes les plantes sont expédiées en toute sécurité, racines nues, dans un milieu stérile.
  • « Taille » fait référence aux tailles de conteneurs de culture appropriées aux plantes vendues.
  • Veuillez utiliser les alertes de suivi par SMS/e-mail. Essayez de recevoir vos plantes directement du transporteur pour éviter les dommages dus aux températures extrêmes et/ou au manque d'humidité.
  • Veuillez ne pas passer de commande lorsque des conditions météorologiques ou des températures extrêmes sont probables.
  • ❄️ Expédition hivernale ? Protégez vos plantes avec un 🔥Shipping Warmer ! Une route vers le nord et/ou d'éventuels retards lors de l'expédition pourraient endommager vos plantes tropicales. Si vous n'avez pas ajouté de réchauffeur d'expédition à votre commande, nous ne pouvons être tenus responsables des dommages causés par le froid à vos plantes pendant le transport.
  • Toutes nos plantes sont cultivées dans différentes zones d'ombre ; par conséquent, vos plantes nécessiteront une introduction lente dans des quantités appropriées de soleil.
  • Dans la plupart des cas, vos plantes bénéficieront d’un environnement plus humide à leur arrivée jusqu’à ce que la fonction des racines se normalise.
  • Toutes les graines proviennent d’une source viable prouvée. Toutes les graines sont inspectées et testées avant expédition. Les taux de germination ne sont ni indiqués ni garantis en raison de l'utilisation de diverses techniques de germination individuelles. Taux de germination typiques fournis sur demande.
  • L'acheteur assume les risques dus aux réglementations agricoles de l'État et à l'expédition à racines nues.
  • Politique de remboursement : Si, pour une raison quelconque, votre commande est incorrecte ou arrive en mauvais état en raison d'une négligence de notre part, nous serons heureux de procéder à un remboursement ou de corriger votre commande. Pour être éligibles, les acheteurs doivent envoyer une notification dans un délai d'un (1) jour suivant la réception de votre commande décrivant le(s) problème(s) accompagnée de photos de la commande non modifiée dans son emballage d'origine.
  • La multiplication se fait à partir de graines, sauf si d'autres méthodes sont indiquées.
  • Des questions? N'hésitez pas à demander. Nous sommes heureux de vous aider !

Daniela et Dave

Développons la Floride !

Customer Reviews

No reviews yet Write a review

Fast Free Shipping !

See LGF's Feedback, Reviews & Ratings...

Chamaedorea tepejilote Palm Tree
Chamaedorea tepejilote Palm Tree
Chamaedorea tepejilote Palm Tree
Chamaedorea tepejilote Palm Tree
Chamaedorea tepejilote Palm Tree
Chamaedorea tepejilote Palm Tree
Chamaedorea tepejilote Palm Tree

Chamaedorea tepejilote Palm Tree

Regular price
$39.95
Sale price
$39.95
Quantity must be 1 or more

Chamaedorea tepejilote Palm Tree

Chamaedorea tepejilote is found throughout most of Central America and Columbia. It is predominantly a solitary palm, although a rare clustering variety sought after by collectors does exist. One of the more robust of the Chamaedorea species, the tree grows to heights of 20 feet with trunks averaging 3 inches in diameter. Similar to bamboo, the stalk is ringed with white leaf scars and the elegant fronds are delicate, long and weeping.  

The black fruit is especially attractive and creates a stunning contrast to the red-orange, branched inflorescence. Shade loving, the C. tepejilote palm should be kept out of direct sun which can easily cause leaf burn and yellowing. Considered moderately hardy it has been known to tolerate some mild frosts. 

Its low light requirements make it a perfect indoor specimen that instantly transforms a space into a tropical oasis. A beautiful ornamental that is highly underrated and utilized. Used for a similar and even a possibly more beautiful effect than the popular Howea forsteriana (Kentia palm). A longtime favorite here at Let’s Grow Florida. 

If shipping warmer options are sold out for this product please add one below...

 

❄️ Winter Weather = add a Shipping Warmer! 🔥

 

Notes & Policies:

  • All plants are safely shipped bare root in sterile medium.
  • "Size" refers to growing container sizes appropriate for plants being sold.
  • Please use text/email tracking alerts. Try to receive your plant(s) directly from the carrier to avoid damage due to extreme temperatures and or lack of humidity.
  • Please do not place an order when extreme weather conditions or temperatures are likely.
  • ❄️ Winter shipping? Protect your plant(s) with a 🔥Shipping Warmer! A northerly route and or possible delays during shipping could damage your tropical plant(s). If you did not add a shipping warmer to your order, we cannot be held responsible for cold damage to your plants during transit.
  • All of our plants are grown in various amounts of shade; therefore, your plants will require a slow introduction into appropriate amounts of sun.
  • In most cases your plants will benefit from providing an environment of enhanced humidity upon arrival until root function has normalized.
  • All seeds are from a proven viable source. All seeds are inspected and tested prior to dispatch. Germination rates are not quoted or guaranteed due to the use of various individual germination techniques. Typical germination rates provided on request.
  • Buyer assumes risks due to state agricultural regulations and bare root shipping.
  • Refund policy: If for any reason your order is incorrect or arrives in poor condition due to negligence on our part, we'll gladly issue a refund or make your order right. To be eligible, buyers must please send notification within (1) day of receiving your order describing the issue(s) accompanied by photos of the unaltered order in its original packing material.
  • Propagation is from seed unless other methods are stated.
  • Questions? Don't hesitate to ask. We're happy to help!

Daniela & Dave

Let’s Grow Florida!

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review